Règlement de compte chez les Goth

Moment de colère envers ceux qui on fait de "l'art" à une certaine époque ...
Récemment j'ai pu lire une interview d'un des chanteurs de mon groupe fétiche en errant sur internet  : "Virgin prunes".
Voici une des phrases qui m'a fait bondir :


Malgré cela, les Virgin Prunes, du moins en France, ont toujours été un peu considérés comme un groupe gothique, avec cette image très marquée...
(Gavin s'énerve sérieusement) Le gothique c'est de la merde, je n'ai jamais été goth ! Tout cela, c'était parce que nous portions du maquillage et des habits noirs. Ecoute la musique, lis les paroles, nous n'avions rien à voir avec le "gothique".

MEUUHHH NOONNNN , rien à voir !!!
L'itw originale est ici
Bon alors là avec bientôt mes 50 ans , je me dis :
" Tu as passé presque 15 ans à te ruiner pour acheter ces  disques rares sur ce groupe à des prix qu'aucun gamin qui écoute de la musique via une plateforme de streaming n'oserait imaginer .Le public de ce groupe , qui a payé places de concerts et merchandising de toutes sortes, se revendiquaient de cette mouvance , et toi, infame "artiste" tu craches dans la soupe !" 
Merde alors , une fois de plus , me suis fait avoir à l'insu de mon plein gré ???Aurais-je été aussi naif et ignare à ce point dans ma juste jeunesse ???De quoi??? L'underground de l'époque était rempli d'autant de connards que les fans de de KanyWest ???D'ailleurs, il parait que "tout le monde à un avis sur Kanny West"....ceci étant dit...
Ben pas moi !!Enfin, si,  j'ai un avis sur Kenny West comme de ma première branlette !
Bref pour revenir à notre chanteur Irlandais, dont son meilleur pôte , l'ami Bono,  qui a fait fortune avec des actions Facebook, crache sans aucun forme de procès , sur les gens qui lui ont donnée notoriété et avenir dans le monde de la musique !!
Me rappelle un certains Andrew Eldritch, un autre connard qui fait des concerts de chiottes pour survivre ...
Je reconnais complètement ma naïveté, tel un Raelien,ou un croyant quelquonque dans une forme "d'art de vivre" !
Les cyniques tels que Warhol avaient bien raison de se foutre de la gueule de "l'art" et au moins,  l'avantage de notre époque , c'est que cela est clair comme de l'eau de roche!
Que vous soyez rappeur,métalleux,ou autre, soyez moins con que moi : ils s'en branlent de votre "art de vivre" !!
Ce qui est fun , c'est que je voulais me débarrasser de mes vinyles de mes "introuvables" en même temps qu'un pôte à moi se refaisaient sa collection!!
Parfait! vive le Bon Coin !!
Et puis dans de genre "underground foireux", aller voir mon article sur Cindy Talk et sur ses talons de Cindy qui ne chantent plus !!
Mon pauvre Ian et mon pauvre Rozz, qu'ont-ils fait de vous ???